« A reluctant heroes story »
#4// UN CLAN REDOUTÉ ;; Clan Ackerman «
RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Fermeture définitive de VIK
Lun 3 Sep - 16:08 par Invité

» Les news d'Insomnia ♥ !
Mer 15 Aoû - 5:20 par Invité

» News d'Astrophel City
Mar 7 Aoû - 22:30 par Levi Ackerman

» Atumn Alexander
Dim 5 Aoû - 22:50 par Levi Ackerman

» D.Gray-Man – L'Eveil de l'Innocence
Ven 3 Aoû - 1:18 par Levi Ackerman

» Hell Dorado
Ven 3 Aoû - 0:51 par Levi Ackerman

» Death Note RPG
Mer 1 Aoû - 11:27 par Levi Ackerman

» Absence(s) - Erwin Smith
Dim 29 Juil - 0:10 par Erwin Smith

» // MàJ n°1 terminée !
Jeu 26 Juil - 19:54 par Invité


#4// UN CLAN REDOUTÉ ;; Clan Ackerman «

 :: L’univers de Shingeki no Kyojin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Juil - 7:49


Un clan qu'il faut pas trop déranger



Clan Ackeman

GÉNÉRALITÉS ;;



Dans cet univers, il existe plusieurs familles. Une qui intrigue toute particulièrement reste les Ackerman, qui est plus considéré comme un “clan” que comme une “famille” réellement.

Tout d’abord, nous avons bien vu qu’il y avait deux représentants principaux. L’une, qu’on connaît depuis le début du manga, l’autre, on s’en doutait mais ce n’est que bien plus tard que l’on a appris son nom de famille.

Il s’agit bien évidemment de Mikasa et Levi, comme tu t’en es douté parce que tu es très malin (ou que tu as juste lu le manga). Donc, dès lors, plusieurs questions se posent et restent en suspent !

Quel lien il y a entre eux ? Qu’est-ce qui les unis vraiment ? Il reste encore pas mal de mystères qui les entourent, maiiiis nous allons tâcher d’expliquer au mieux et de t’éclairer au mieux, mon petit !

LEUR ORIGINE ;;



Ce clan, de ce qu’on peut voir traîner sur le net, ne descend pas de la lignée principale au sein des murs (cf une autre annexe). Par conséquent, leurs souvenirs ne sont pas modifiés et ils conservent absolument tous leurs souvenirs. Donc ils semblaient au courant de ce qu’il s’est passé il y a bien longtemps. Le genre de personne qui pourrait tout balancer sur un coup de tête.

Donc au tout début, lorsque les murs ont été érigé, ils ont préféré conserver leurs souvenirs, et ont visiblement été anobli en échange de leur silence. Un bon compromis. Ce clan faisait peur au gouvernement, parce qu’ils avaient ce pouvoir de tout révéler. Raison de plus de les exterminer, pour qu’ils gardent le silence définitivement.

Ils font partis des deux familles qui ont rejeté l’autorité du roi, qui n’avait aucune influence sur eux. L’autre étant le Peuple de l’Est (ou les Asiatiques si tu préfères).

Aussi, il est dit d’eux qu’ils seraient un “sous-produit de la science des titans”. Cependant, sur ce point, nous n’en savons pas davantage pour le moment.

PARTICULARITÉ ;;



Les Ackerman sont réputés pour avoir une force hors du commun. Visiblement, c’est un trait partagé entre tous les Ackerman, qui sont bien plus “puissants” qu’un humain lambda. Cette puissance, cependant, ne se révèle pas comme ça en claquant des doigts. Plus endurant, plus fort qu’un homme (ou une femme bien sûr) lambda, plus rapide, c’est comme s’ils avaient toutes leurs compétences améliorées par rapport à un soldat totalement lambda.

Ce que nous avons pu remarquer, c’est que cette force “sommeille” en eux, et ne se réveille qu’à un moment donné de leur vie. Ca s’est vérifié dans deux cas différents, pourtant très similaire.

Pour Mikasa, c’est ce moment où elle a vu Eren manquer de se faire tuer. Alors s’est emparée d’elle cette force nouvelle, propre à sa famille du côté de son père, et elle a agit par instinct en n’hésitant plus une seule seconde. Ca s’est déclenché assez tôt, et depuis elle ne cesse de vouloir protéger Eren.

Concernant Levi, c’est la même chose. Il a vu ses deux compagnons se faire tuer (il les a vu mourir dans la version papier, et a vu seulement leurs têtes dans l’anime). Déjà là, il y a eu un déclic. Puis il y a eu Erwin, et son discours a achevé de le convaincre, et alors c’est là qu’il s’est vraiment trouvé un but, un objectif.

Enfin, pour Kenny, il s’est sûrement passé quelque chose et c’est en rapport avec Uri Reiss, un ancien compagnon. Cependant, lui aussi, il a eu un évènement qui a déclenché cette “force”.
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 02/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’univers de Shingeki no Kyojin-
Liens utiles
Demande de rp
Levi Ackerman (www.)
Christa Lenz (www.)
Arunja Khan (www.)
Sujets récents