« A reluctant heroes story »
#9// IL EST TROP BEAU CE PIGEON ;; Faune & flore «
RSS
RSS

Derniers sujets
» Fermeture définitive de VIK
Lun 3 Sep - 16:08 par Invité

» Les news d'Insomnia ♥ !
Mer 15 Aoû - 5:20 par Invité

» News d'Astrophel City
Mar 7 Aoû - 22:30 par Levi Ackerman

» Atumn Alexander
Dim 5 Aoû - 22:50 par Levi Ackerman

» D.Gray-Man – L'Eveil de l'Innocence
Ven 3 Aoû - 1:18 par Levi Ackerman

» Hell Dorado
Ven 3 Aoû - 0:51 par Levi Ackerman

» Death Note RPG
Mer 1 Aoû - 11:27 par Levi Ackerman

» Absence(s) - Erwin Smith
Dim 29 Juil - 0:10 par Erwin Smith

» // MàJ n°1 terminée !
Jeu 26 Juil - 19:54 par Invité

#9// IL EST TROP BEAU CE PIGEON ;; Faune & flore «

:: L’univers de Shingeki no Kyojin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Juil - 8:33

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il a un bureau ?

Faune et Flore

Étant donné que nous avons parlé de la géographie des murs dans une autre annexe, ici on va tenter d'être un peu plus clair concernant la faune et la flore de cette île.

Faune

Concernant la faune des murs, selon ce que l'on peut voir dans le manga, les forêts peuvent être peuplées de sangliers, de cerfs, de daims, de loups, de renards, bref d'animaux que l'on peut retrouver dans des forêts types européennes. Les herbivores style cerfs et sangliers sont chassés pour être consommés. Rien ne se jette, tout s'utilise dans différents domaines. Les animaux sont très peu montrés dans le manga, ils désintéressent complètement les titans et ils ne sont que la cible des hommes, qui les chassent pour avoir de la viande.

La viande est une denrée assez rare au sein des murs et c'est un produit relativement cher. Mais beaucoup d'habitants parviennent à en avoir d'une manière ou d'une autre. Ceux qui vivent en dehors des districts, dans de petits villages disséminés partout dans la campagne, vivent de la chasse et de l'agriculture.

En somme, l'on peut trouver différents animaux à l'instar de forêts européennes pour se donner un ordre d'idée.

Flore

Passons maintenant à la flore. Comme on a pu le constater, les murs possèdent chacun sa propre forêt d'arbres géants. D'immenses arbres (type séquoia) qui permettent aux humains d'échapper aux titans et de pouvoir se battre contre eux.

Ensuite, comme dit dans l'annexe concernant l'Île de Paradis, il y a beaucoup de diversités visiblement, une flore unique à l'île, mais également des ressources uniques à l'île, encore une fois (désolé pour la répétition). C'est-à-dire qu'il y a pas mal de choses qui semblent être spécifiques à l'endroit même si on est encore dans l'incapacité d'expliquer ça. Des matériaux pour fabriquer les lames qui tranchent la nuque des titans, etc. C'est extrêmement varié, les lieux géographique aussi. C'est un endroit ultra-riche, avec différentes zones, allant de zones assez chaudes (type plaine déserte) aux coins les plus froids et reculés (type montagne).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 8:35

Du visuel à la théorie

Map monde

ThéorieJe te sens perdu non ? Avec tous ces noms de districts barbares, qu’on sait même pas où c’est… Tu vas me dire que c’est bien beau les descriptions, mais tu visualises mal. Alors je suis là pour y remédier mon petit chéri. Je te fournis différents types de map, ça sert peut-être à rien mais au moins tu auras une visions globale et complète du monde dans lequel on se situe actuellement. Comme ça tu ne pourras pas dire que je ne te chouchoutes pas !

Concernant les différents districts, je me suis fié à ce que j’ai vu sur les maps et aussi dans le guide, mais également sur le Wikia de AoT. Donc j’ai pioché à divers endroits pour fournir le plus de lieux possibles, et les districts qu’on ne connaît que de nom… Eh bien on va pouvoir les faire rentrer en piste non ?

Aussi, c'est en complément avec l'annexe sur l'île (encore une fois) !

Map générale

Spoiler:

Vue du dessus

Spoiler:

District map

Spoiler:

Territoire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :