« A reluctant heroes story »
// MàJ n°1 terminée !
RSS
RSS

Derniers sujets
» Fermeture définitive de VIK
Lun 3 Sep - 16:08 par Invité

» Les news d'Insomnia ♥ !
Mer 15 Aoû - 5:20 par Invité

» News d'Astrophel City
Mar 7 Aoû - 22:30 par Levi Ackerman

» Atumn Alexander
Dim 5 Aoû - 22:50 par Levi Ackerman

» D.Gray-Man – L'Eveil de l'Innocence
Ven 3 Aoû - 1:18 par Levi Ackerman

» Hell Dorado
Ven 3 Aoû - 0:51 par Levi Ackerman

» Death Note RPG
Mer 1 Aoû - 11:27 par Levi Ackerman

» Absence(s) - Erwin Smith
Dim 29 Juil - 0:10 par Erwin Smith

» // MàJ n°1 terminée !
Jeu 26 Juil - 19:54 par Invité

// MàJ n°1 terminée !

:: L’actualité du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Juil - 21:51

On y croyait pas

Mise à Jour n°1

La mise à jour est terminée !

Enfin pas totalement ! Mais niveau design (à part deux petits détails), nous sommes bons. Après, c'est tout ce qui est administration qui reste à checker. BREF. Comme d'habitude, il y a encore plusieurs trucs à changer ! Heureusement qu'on m'a aidé niveau codage sinoooon on y était encore l'année prochaine. XD

Mais comme ce sont des choses minimes, je tâcherais de tout régler dans la nuit pour que demain, il n'y paraisse plus rien. Je remercie ma chocolatine d'amour qui m'a aidée jusqu'au bout et qui m'a empêché de stresser même si je stressais quand même (elle se reconnaîtra  365 ). Je ferai un message de news bien plus général avec tous les changements, j'ai été prise par le temps eeeeet j'ai pas pu tout finir correctement mais franchement, qui m'a déjà vue finir une MàJ à l'heure sans que j'ai rien besoin de toucher par derrière ?. Pour changer tous ces trucs d'administrations, j'étais toute seule. Pardonnez-moi. Demain plus rien n'y paraîtra !

Bref ! Dans tous les cas, j'espère que cette MàJ vous plaît dans l'ensemble, vous pouvez donnez vos impressions sous ce message si vous en avez envie (et si vous en avez pas envie, le faite pas) et puis si vous avez des questions, tout ça, hésitez pas. <3
Date de naissance : 25/12/1985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 21 Juil - 10:55
Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/

Beau travail, vraiment ! Ce nouveau thème est magnifique !
J'ai pas encore fait tout le tour mais j'ai hâte de tout découvrir~

Par contre j'ai une petite question... pour l'avatar, le format c'est 250*400 ou 200*400 ? Parce que les indications sont différentes dans le post de la maj' et celui du règlement ♥️

En tous cas, c'est vraiment beau
Sam 21 Juil - 10:59
mauvais compte mais tant pis è_é

Déjà, très content que ça te plaise ! Huhu, ça me fait bien plaisir. ♥️

C'est bel et bien 250x400px ! J'ai réécrit le règlement avant d'avoir changé les avatars. 330 Du coup c'est modifié dans le règlement, merci d'avoir posé la question. ♥️
Invité
Jeu 26 Juil - 15:00
Plop ! Encore une fois très beau thème. Le seul soucis c'est qu'on peut pas cliquer sur la bannière pour revenir à la page principale et c'est assez pénible. Heureusement, on a le menu à côté, mais c'est vrai que ça serait mieux si le titre du fo' était cliquable.
Jeu 26 Juil - 16:29
Merci pour ton retour !

Cette MàJ a été un très très gros travail, de ce fait tout ne peut pas être parfait. De plus, étant donné que la barre suit continuellement en scrollant, je n'ai pas jugé bon de faire en sorte que le nom du forum soit cliquable, puisque le bouton "Accueil" est là même lorsque nous sommes tout en bas. ^^

Néanmoins, j'ai pris en compte cette demande et ça a été modifié. ♥️
Date de naissance : 25/12/1985
Invité
Jeu 26 Juil - 19:54
@Levi Ackerman a écrit:
Merci pour ton retour !

Cette MàJ a été un très très gros travail, de ce fait tout ne peut pas être parfait. De plus, étant donné que la barre suit continuellement en scrollant, je n'ai pas jugé bon de faire en sorte que le nom du forum soit cliquable, puisque le bouton "Accueil" est là même lorsque nous sommes tout en bas. ^^

Néanmoins, j'ai pris en compte cette demande et ça a été modifié. ♥️
Merci, je pense que c'était plus intuitif car on pense pas toujours au menu d'à côté tant on a l'habitude de venir cliquer sur le titre du fo'.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :